100 rue Nationale
85280 La Ferrière
Votre charcuterie - Boucherie - Traiteur à la ferrière

Les avis des clients

Contactavis

Note moyenne 4,6/5 75 avis
75 messages
19/01/2026 %24:00
Nous sommes toujours pleinement satisfaits. Le service est plaisant et les plats savoureux. Nous recommandons vivement.
02/05/2025 %24:00
Nous avons fait appel à saveur porcelaine pour un apéritif dejeunatoire, c'était juste parfait, ils sont de très bons conseils, les invités ont adoré. La livraison est un plus. Très professionnels. Merci à vous
Livre d'or : les appréciations de nos clients
09/01/2025 %13:15
Découvrez les avis des clients qui ont fait confiance à Saveur Porceline . À votre tour, laissez votre commentaire et partagez votre expérience !
Prochainement, les avis de mes clients
09/01/2025 %13:14
Nos clients nous font régulièrement part de leur satisfaction après l'intervention de notre entreprise. Nous vous invitons à prendre connaissance de leurs témoignages et restons à votre disposition pour toute étude de projet et demande de devis.
25/12/2024 %24:00
Service et cuisine au top ! Les serveurs sont très sympas, tout comme le personnel en cuisine. La viande est fraîche et de très bonne qualité. J’aime beaucoup, j’y vais régulièrement
Michel Chateigner
31/10/2024 %24:00
Jean-Michel Gaborieau
17/09/2024 %24:00
06/09/2024 %24:00
patrick chadaillat
13/02/2024 %24:00
27/01/2024 %24:00
christophe rabreau
10/12/2023 %24:00
De très bon produit
07/08/2023 %24:00
09/06/2023 %24:00
25/04/2023 %24:00
27/01/2023 %24:00
Personnel tres accueillant une tres belle boucherie qui propose de très bon produits
18/12/2022 %24:00
J'ai fait appel à leurs services pour un apéro cocktail pro, absolument pas déçue. Au top !
25/11/2022 %24:00
Je suis passé par hasard à saveur porcine et ils ont un très grand choix de plats préparé pour pouvoir dîner le soir je conseille fortement d'aller goûter leur plat préparé et leur charcuterie parce que c'est vraiment vraiment très très très très bon c'est fermé le lundi mais toute la semaine et le dimanche matin vous pouvez prendre un plat préparé fait maison avec grand plaisir avec un accueil vraiment chaleureux
22/05/2022 %24:00
24/12/2021 %24:00
Très accueillant, très bonne entrecôte, frissure extra je recommande 👍👍👍
13/12/2021 %24:00
Sébastien GIRARD
30/10/2021 %24:00
07/10/2021 %24:00
Jamais déçu, toujours de bon conseils, avec très souvent des nouveautés, bref tout est bon et l accueil est excellent. Je conseille vivement 👍
05/09/2021 %24:00
31/08/2021 %24:00
31/08/2021 %24:00
Faya-killer93 Nelson
19/08/2021 %24:00
Catherine Charpentier
26/07/2021 %24:00
01/07/2021 %24:00
Boucherie charcuterie excellente.. viande et plat de qualité et les.patrons.au top
15/06/2021 %24:00
19/05/2021 %24:00
09/05/2021 %24:00
02/04/2021 %24:00
De très bon produit
15/03/2021 %24:00
GIRARD Sébastien
02/03/2021 %24:00
Stephane Blanchard
17/01/2021 %24:00
31/12/2020 %24:00
Très appétissant.. Surtout pour les gourmands
Florence Bouligand
20/12/2020 %24:00
Sandrine GABORIEAU
27/08/2020 %24:00
06/06/2020 %24:00
Accueil très chaleureux et un grand choix. Produits excellents, je recommande vivement
30/05/2020 %24:00
21/05/2020 %24:00
Toujours satisfait !! Je recommande 👍
12/02/2020 %24:00
13/11/2019 %24:00
17/10/2019 %24:00
Beaucoup de choix et d'excellents produits. Tout cela servit par des personnes très accueillantes et très souriante
12/10/2019 %24:00
Aucuns soucis Venir les yeux fermés 😉
25/08/2019 %24:00
Véronique Leboeuf
01/08/2019 %24:00
14/07/2019 %24:00
désolé de ma franchise mais c'est cher, pas d'esprit commerçant, ne reconnaissent pas leurs erreurs, à éviter absolument.
22/05/2019 %24:00
17/05/2019 %24:00
Très bien, des vraies commerçants
27/03/2019 %24:00
Traiteur qui manque de modernité.
11/03/2019 %24:00
acceuil impeccable, très bon produits
Valérie et Tony Bretaud
19/01/2019 %24:00
12/01/2019 %24:00
14/12/2018 %24:00
26/11/2018 %24:00
11/11/2018 %24:00
la salade bella exceptionnelle
Stéphane et Julie LIAIGRE
02/11/2018 %24:00
Catherine Teillet
11/10/2018 %24:00
27/09/2018 %24:00
J aime la serviabilite du personnel et leur amabilité
15/09/2018 %24:00
07/09/2018 %24:00
sandrine martinet
19/07/2018 %24:00
12/07/2018 %24:00
Produits excellents.
Robert Duchatelet
08/06/2018 %24:00
Grand choix et personnel très sympa
sebastien girardeau
08/05/2018 %24:00
25/03/2018 %24:00
Très bon rapport qualité / prix
29/01/2018 %24:00
Sympa de nouveau magasin, beaucoup de choix et en traiteur et en charcuterie et régulièrement des propositions originales . J'adore le petit rayon bière !!
18/01/2018 %24:00
Très bon produits
04/01/2018 %24:00
22/11/2017 %24:00
Très agréable personnel sympathique bien tenue
William Menigault
19/09/2017 %24:00
11/08/2017 %24:00
François Guilloteau
10/12/2016 %24:00
28/11/2016 %24:00