Les avis des clients
Note moyenne
4,6/5
75
avis
75 messages
19/01/2026
%24:00
02/05/2025
%24:00
09/01/2025
%13:15
09/01/2025
%13:14
25/12/2024
%24:00
31/10/2024
%24:00
17/09/2024
%24:00
06/09/2024
%24:00
13/02/2024
%24:00
27/01/2024
%24:00
07/08/2023
%24:00
09/06/2023
%24:00
25/04/2023
%24:00
27/01/2023
%24:00
18/12/2022
%24:00
25/11/2022
%24:00
22/05/2022
%24:00
24/12/2021
%24:00
13/12/2021
%24:00
30/10/2021
%24:00
07/10/2021
%24:00
05/09/2021
%24:00
31/08/2021
%24:00
19/08/2021
%24:00
26/07/2021
%24:00
01/07/2021
%24:00
15/06/2021
%24:00
19/05/2021
%24:00
09/05/2021
%24:00
15/03/2021
%24:00
02/03/2021
%24:00
17/01/2021
%24:00
31/12/2020
%24:00
20/12/2020
%24:00
27/08/2020
%24:00
06/06/2020
%24:00
30/05/2020
%24:00
21/05/2020
%24:00
12/02/2020
%24:00
13/11/2019
%24:00
17/10/2019
%24:00
25/08/2019
%24:00
01/08/2019
%24:00
22/05/2019
%24:00
11/03/2019
%24:00
19/01/2019
%24:00
12/01/2019
%24:00
14/12/2018
%24:00
26/11/2018
%24:00
02/11/2018
%24:00
11/10/2018
%24:00
27/09/2018
%24:00
15/09/2018
%24:00
19/07/2018
%24:00
08/06/2018
%24:00
08/05/2018
%24:00
29/01/2018
%24:00
04/01/2018
%24:00
22/11/2017
%24:00
19/09/2017
%24:00
11/08/2017
%24:00
10/12/2016
%24:00
28/11/2016
%24:00
Jérôme GUY
Nous sommes toujours pleinement satisfaits. Le service est plaisant et les plats savoureux. Nous recommandons vivement.
beatrice pattin
Nous avons fait appel à saveur porcelaine pour un apéritif dejeunatoire, c'était juste parfait, ils sont de très bons conseils, les invités ont adoré. La livraison est un plus.
Très professionnels. Merci à vous
Livre d'or : les appréciations de nos clients
Découvrez les avis des clients qui ont fait confiance à Saveur Porceline . À votre tour, laissez votre commentaire et partagez votre expérience !
Prochainement, les avis de mes clients
Nos clients nous font régulièrement part de leur satisfaction après l'intervention de notre entreprise. Nous vous invitons à prendre connaissance de leurs témoignages et restons à votre disposition pour toute étude de projet et demande de devis.
simon chaillou
Service et cuisine au top ! Les serveurs sont très sympas, tout comme le personnel en cuisine. La viande est fraîche et de très bonne qualité. J’aime beaucoup, j’y vais régulièrement
Michel Chateigner
Jean-Michel Gaborieau
sylvie bariteau
patrick chadaillat
Kinno Jinsei
Eric Dutertre
Fabrice Charrier
Audrey Allegra
Alex Blot
Personnel tres accueillant une tres belle boucherie qui propose de très bon produits
Sabine CREPEAU
J'ai fait appel à leurs services pour un apéro cocktail pro, absolument pas déçue. Au top !
Said Daanoun
Je suis passé par hasard à saveur porcine et ils ont un très grand choix de plats préparé pour pouvoir dîner le soir je conseille fortement d'aller goûter leur plat préparé et leur charcuterie parce que c'est vraiment vraiment très très très très bon c'est fermé le lundi mais toute la semaine et le dimanche matin vous pouvez prendre un plat préparé fait maison avec grand plaisir avec un accueil vraiment chaleureux
Melina Chauvet
Forgerit Jacky
Très accueillant, très bonne entrecôte, frissure extra je recommande 👍👍👍
Regine Troger
Sébastien GIRARD
LUDOVIC BOUIN
Jamais déçu, toujours de bon conseils, avec très souvent des nouveautés, bref tout est bon et l accueil est excellent. Je conseille vivement 👍
Sarah GOMBEAUD
31/08/2021
%24:00
djimaye
Faya-killer93 Nelson
Catherine Charpentier
Virginie Chanu
Boucherie charcuterie excellente.. viande et plat de qualité et les.patrons.au top
Antoine Forgerit
Alan Bertin
c gogeon
Alain NOEL
GIRARD Sébastien
Stephane Blanchard
Laurent GROUAS
Très appétissant.. Surtout pour les gourmands
Florence Bouligand
Sandrine GABORIEAU
tis scoot
Accueil très chaleureux et un grand choix. Produits excellents, je recommande vivement
Pierre Bomme
Mickael LORIEAU
Toujours satisfait !! Je recommande 👍
vireteva
Cedric Amiaud
Thierry Del
Beaucoup de choix et d'excellents produits. Tout cela servit par des personnes très accueillantes et très souriante
Fabien CHABOT
Véronique Leboeuf
14/07/2019
%24:00
désolé de ma franchise mais c'est cher, pas d'esprit commerçant, ne reconnaissent pas leurs erreurs, à éviter absolument.
Anne L.
Antoine Lochet
acceuil impeccable, très bon produits
Valérie et Tony Bretaud
Jessica Servant
Mathieu Morineau
servant béa
Stéphane et Julie LIAIGRE
Catherine Teillet
Brigitte Roignau
J aime la serviabilite du personnel et leur amabilité
Laura CHARRIER
07/09/2018
%24:00
sandrine martinet
Robert Duchatelet
Grand choix et personnel très sympa
sebastien girardeau
Kris RIWAL
Sympa de nouveau magasin, beaucoup de choix et en traiteur et en charcuterie et régulièrement des propositions originales . J'adore le petit rayon bière !!
viviane denis
claudie lopere
Très agréable personnel sympathique bien tenue
William Menigault
Sylvain BERNARD
François Guilloteau
Fabrice David